Warning: ob_start(): non-static method anchor_utils::ob_filter() should not be called statically in /homepages/41/d296407280/htdocs/blog/wp-content/plugins/sem-external-links/anchor-utils/anchor-utils.php on line 33

Coaching Séduction ou la fabrique à beauf…

Dans ma vie trépidante et overbookée, je regarde parfois des émissions hautement culturelles, je dirais même qu’elles sont un exemple pour tout sociologue, haha.
Bref, en ce moment, ça parle séduction, et je ne peux m’empêcher d’écouter ce coach « séducteur »… (le regarder n’étant pas du tout agréable, promis.)… Et là j’entends quoi ?
- une femme est prédisposée naturellement à l’infidélité, une femme ne supporte pas la responsabilité de la séduction, la femme est émotive, la femme ne sait pas ce qu’elle veut.
Parait que ce sont les bases. (Chéri ? T’as retenu hein ?)
Et là, on le voit en action… « Salut tu veux boire un café ? », « Non il faut savoir être agressif » « Sympa les ongles, c’est de l’acrylique ? »
« Ué, ça m’est venu quand je passais la nuit avec 3 filles, on m’a demandé si j’apprenais aux autres ce que je pratiquais… »
« Oh bah pour séduire vraiment je dirais qu’il faut une interaction de 25 à 40 minutes… »

Démonstration dans la rue… Que des rateaux.
haha. je ris.

Bonjour, Marion, presque 20 ans, bout de viande maquillé et émotif, je ne sais pas ce que je veux et ne supporte pas la responsabilité de la séduction tout en pensant attirer le regard par mon maquillage et ma coiffure, je suis prédisposée à l’infidélité, j’aime que l’on me dise « t’es charmante, on boit un café ? », surtout en pleine rue comme ça sans prévenir. Et j’adoooore l’agressivité et les blagues à 2 balles… Je marche avec 3 piles LR6 non fournies, je peux aussi me brancher sur secteur. Ne pas m’immerger totalement dans l’eau. Me nettoyer après usage, merci.
Non vraiment, le mystère, c’est bien.

8 commentaires

  1. Oui, c’est une réaction normale lorsqu’on entend parler des techniques de séduction pour la 1e fois…

    C’est aussi facile de s’attarder uniquement sur les choses qui nous choquent et de pas voir le « gros portrait » et de voir comment les choses s’agencent.

    Ou peut-être que celui que tu as vu est vraiment naze et ne vaut pas la peine d’écouter, qui sait… Ce qui est vrai par contre c’est que les femmes comme les hommes aiment le sexe, et qu’il y a beaucoup de « bullshit » sociale qui place des bâtons dans les roues d’une belle rencontre et qui laisse l’homme comme la femme un peu frustrées.

    Alors pourquoi pas découvrir ce qui se passe vraiment et l’enseigner aux autres, afin d’avoir plus de bonheur dans le monde?

    C’est ce que les coach (ainsi que les méthodes gratuites, telles la Méthode Gunwitch) tentent de faire.. Et voilà qu’on les ridiculise. Tant pis, y’en a qui aiment pas, d’autres qui s’ouvrent les yeux et voient la réalité lorsqu’ils en ont assez d’entendre « on est juste amis » après avoir pourchassé la même fille pour 2 ans…. et qu’ils découvrent qu’il y a une meilleure manière de faire les choses!

    ock.

  2. Administrateur

    Oui enfin, celui que j’ai entendu mélangeait tout et n »importe quoi pour en faire une théorie totalement fantaisiste…

    Et puis bon, un tel discours de ta part est assez marrant lorsque sur ton site on lit des choses telles que « rendez vous avec les femmes qui ne mènent à rien », « comprendre les femmes une fois pour toutes », « un plan d’action qui couvre tous les détails, du début de la journée jusqu’à la fin d’une relation avec une femme », et le meilleur pour la fin « catapulter vos chances de recevoir du sexe oral »…

    Une notice d’aspirateur donnerait les mêmes détails… Et encore, elle indiquerait que tous les modèles n’ont pas les mêmes fonctionnalités…

    Même la séduction devient un objet où tout ce qui prime c’est le résultat, la « production » (et la fellation. et ça rime. youpi.)…

  3. Merci mooss, depuis que j’ai plus la télé, je perds beaucoup de culture générale ! (j’oublie parfois le niveau d’intellectualité* de certaines émissions)
    Alors merci pour ce cours passionnant !

    * je sais ça existe pas, ça tombe bien j’en ai pas.

  4. Et qu’est-ce qu’il y a de mal à rechercher des résultats? Moi-même je préfère savoir quoi faire que de paufiner sans cesse à me demander pourquoi les fleurs que j’envoie ne mènent toujours à rien LOL..

    Qu’y a-t-il de mal à avoir un plan d’action? Dis-moi sérieusement… Combien d’hommes en auraient besoin? Combien d’hommes sortent pour « baiser » et oublient d’amener un condom avec eux? hahaha.. ou bien ne se rendent pas compte que leur mauvaise haleine leur cause du trouble, ou qu’ils devraient laver leurs draps de temps en temps.

    Oui ça peut sonner insultant, mais ce sont des choses qui arrivent.

    Qu’y a-t-il de mal à comprendre les femmes une fois pour toute? Ne vaut pas-t-il mieux qu’on homme comprenne la psychologie de base des femmes afin d’agir de manière séduisante (les femmes veulent êtres séduites aussi!), plutôt que, encore une fois, ignorer la réalité et s’emmerder en emmerder les femmes.

    Combien de femmes se plaignent sans cesse que les hommes ne savent pas leur parler? Se plaignent de rencontrer des hommes ennuyants qui ne font que se vanter de leurs Jaguar inexistantes, car ces mêmes hommes ne comprennent pas les femmes?

    Hahhaha je trouve toujours drôle quand même.. Une femme désire rencontrer quelqu’un qui sait parler aux femmes, mais elle se fâche lorsqu’elle se rend compte que ce même homme est très habile avec les femmes (et pas juste elle). Encore des illusions que les femmes se font en refusant de voir la vérité

    Ya tout un paquet de choses paradoxales comme ça, aussi bien les démêler et rendre les gens plus heureux (hommes comme femmes), car on dirait bien que ce n’est pas les femmes qui vont faire l’effort de se démêler (encore ces même conditionnements sociaux qui leur disent qu’elles sont « salopes » si elles tentent de coucher avec les hommes, alors qu’elles vivent un conte de fée lorsqu’un prince charmant la « séduit » – en autres mots, lorsque cet homme prend la responsabilité pour que les choses arrivent!).

    C’est drôle comment ce genre de cours (gratuit ou non) engendre toujours ce genre de réactions. Mais personne ne se plaint de tous ces articles dans Cosmo « comment l’allumer pour qu’il tombe follement amoureux de vous » « comment savoir s’il s’intéresse à vous ou non » « comment briser avec votre mec facilement et sans problèmes » etc etc etc.

    Les mêmes sujets, mais vu qu’ils s’adressent aux femmes personne ne se plaint!

    Hypocrisie? Nah, juste les mêmes conditionnements sociaux qui entrent en jeu encore, avec un peu de féminisme ehhh.

    Mais enfin quoi, tout le monde ridiculisait Cristophe Colomb aussi.. mais qui a eu le dernier rire? ;)

    ock.

  5. moi je retiens que t’as passé la nuit avec trois filles…

  6. Administrateur

    « Les femmes », « les hommes »..

    C’est navrant de tout vouloir généraliser… Hop, un ptit schéma, voilà, tout le monde est résumé !
    (je n’ai jamais dit que je cautionnais ce type d’articles dans les magazines féminins… Mais bon, c’était facile… )

    Praince : la personne qui a « passé la nuit avec 3 femmes » était quelqu’un qui passait à la TV, pas sur mon blog ;)

  7. Wahou! En effet ça vole trés haut!

  8. ahah ! faut dire que s’il envoie des fleurs Ock…
    de toute façon, même s ca pourrait être préférable pour certains jeunes hommes d’apprendre à se comporter correctement face à une fille (non on ne siffle pas, non on n’insiste pas etc… » toute « technique » de drague c’est de la grosse bouze !
    et d’engager un coach pour apprendre à demander une fellation,ben le mec est super mal barré dans sa vie affective (bon ok, jsuis déjà tombé sur cette émission, y’a des puceaux à 40 ans, ils ont rien à perdre) (quoique, c’est pas avec ça qu’ils gagneront qqchose)
    Bref. c’est naze.
    Mais ca fait plaisir de voir que ça ne choque pas que moi :D
    Continue la bataille Moossye ^^ !

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera jamais publiée sur le blog. Les informations marquées * sont obligatoires.

*
*