Warning: ob_start(): non-static method anchor_utils::ob_filter() should not be called statically in /homepages/41/d296407280/htdocs/blog/wp-content/plugins/sem-external-links/anchor-utils/anchor-utils.php on line 33

6ème image / 6ème page

Les dernières rumeurs sembleraient se confirmer, j’ai été tagguée dans une chaine.
Grand dieu, il semblerait que quelques traces de sociabilité persistent en moi.
Alors, je m’exécute, voici donc la 6ème image de la 6ème page de mon flickr… Dont le titre fait étrangement écho à celui de mon taggueur.

Le titre est… « Pont ».

Ce qui est amusant, c’est qu’à mon tour je vous propose une photo de pont… mais à quelques milliers de kilomètres de Cambrai…

Cette photo (c’est surement la moins jolie, dommage.) me rappelle ma semaine passée à Istanbul, pleine de contraste.
Je me rappelle que j’étais arrivée plus vite à Istanbul que lui à Paris, on était en plein dans les grèves.
Je me rappelle l’immersion dans une culture différente, une langue différente. Un dépaysement total très vite dépassé par mon émerveillement.
Je me rappelle des moments passés à surveiller l’écran de mon téléphone, en attendant un message de lui, perpétuellement en manque de ses nouvelles… J’ai surement pris conscience de la place qu’il prenait dans ma vie à ce moment là.
Je me rappelle le dur retour à Cambrai, dans le froid et la nuit, ma voiture en panne. L’arrivée à mon appart, et ma nuit passée à écrire, encore et encore sur mon séjour.
Je me rappelle que c’était bien trop court.

Et puis non, je ne transmettrai pas, car il semblerait que la plupart de mes amis (si tant est qu’il y en ai un certain nombre, ça reste à démontrer.) boudent flickR. Et toc.
Mon prof de philo m’avait prévenue, je suis horrible anarchiste élevée par des parents soixante-huitards qui m’ont appris à mépriser les règles… Je savais bien que faire mes dissert en 2 parties m’attireraient un jour ou l’autre de gros ennuis.

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera jamais publiée sur le blog. Les informations marquées * sont obligatoires.

*
*